Pour G2Architects, nous avons dû concevoir et imprimer un tampon qui pourra ensuite être utilisé pour imprimer leur logo sur des carreaux de béton.
Comme le logo était également composé de nombreuses lettres minuscules, nous avons dû travailler avec un angle de lancement. Le logo ne sera alors pas extrudé complètement droit mais sera incliné d'une différence de 5°. De cette façon, le béton ne s'accroche pas aux formes et le tampon peut être facilement retiré après le durcissement.
Cette méthode peut être appliquée assez facilement dans Fusion360. Cependant, il y avait encore un certain nombre de formes qui, en raison d'artefacts SVG, ne souhaitaient pas être extrudées avec un angle de libération.
La solution consistait à importer le modèle dans Blender3D, puis à modéliser manuellement l'angle de libération sur les formes.
En raison de sa taille, nous avons imprimé le modèle sur notre sidewinder X1 sans jupe.
Des accessoires de film aux finitions complexes, des prototypes techniques, une image de marque créative, des cadeaux promotionnels, des articles personnalisés, des designs 3D personnalisés et plus encore.