Pour la créatrice de mode Jiyeon Tak, nous avons été chargés de développer son accessoire pour le défilé de mode d'Anvers en 3D, puis de le produire avec nos imprimantes SLA.
N'oubliez pas de consulter également Instagram de Jiyeon Tak
Le modèle 3D a été construit dans le programme de modélisation 3D open source Blender3D.
Une fois le modèle construit et approuvé, il a été envoyé au logiciel de tranchage pour préparer la production. Nous utilisons le programme Chitubox pour traduire les modèles 3D dans le processus de production.
Après les impressions sur résine, elles sont ensuite pré-poncées pour être recouvertes ultérieurement d'un apprêt gris foncé. Après le ponçage, les pièces sont collées ensemble.
Pour obtenir l'aspect oxydé, nous avons utilisé 4 types de spray argenté ou métallique. Elles étaient recouvertes de coton. Ensuite, nous ponçons le modèle avec des limes et du papier abrasif, ce qui expose la couche d'apprêt foncée, ce qui donne une nuance de couleur supplémentaire.
Des accessoires de film aux finitions complexes, des prototypes techniques, une image de marque créative, des cadeaux promotionnels, des articles personnalisés, des designs 3D personnalisés et plus encore.