Pour TheTinSoldier.eu, un fabricant local de soldats en étain à Anvers, nous avons dû imprimer des soldats de l'armée belge en haute qualité. L'intention est de les utiliser ultérieurement pour fabriquer des moules négatifs. Ces moules sont ensuite remplis d'étain pour réaliser le dessin final.
Parce que les modèles 3D étaient incroyablement détaillés, nous avons décidé de les fabriquer en utilisant la technique d'impression SLA. Le défi consistait à positionner le support de manière à ce que les détails du recto et de la face soient imprimés proprement. Par conséquent, nous avons principalement placé un support manuel.
Les détails étaient si petits que même le support le plus léger touchait trop de surface et dévorait les détails. Au final, nous avons réduit les interfaces entre les supports légers encore plus petits dans le programme de tranchage chitubox. Nous n'avons placé un soutien moyen et lourd qu'à des endroits cruciaux.
Après l'impression, ces supports doivent également être retirés avec précaution. Ensuite, nous avons poncé les interfaces avec du papier abrasif P220.
Le résultat est un modèle final détaillé prêt pour la formation de moisissures.
Des accessoires de film aux finitions complexes, des prototypes techniques, une image de marque créative, des cadeaux promotionnels, des articles personnalisés, des designs 3D personnalisés et plus encore.